Cérémonie des Voeux 2020 de la Jeune Chambre Economique de Tarn-et-Garonne

Accueil -> Cérémonie des Voeux 2020 de la Jeune Chambre Economique de Tarn-et-Garonne

Pour célébrer l’année 2020, la Jeune Chambre Economique de Tarn-et-Garonne a formulé ses voeux le 1er février à l’Espace Formation de Montauban, auprès des des élus locaux, des différents acteurs de la vie politique et économique locale et de ses partenaires.

Le conseiller régional, Monsieur Thierry Deville, le vice-président du Conseil Départemental, Monsieur Pierre Mardegan, Madame le maire, Brigitte Barèges et son premier adjoint, Monsieur Pierre Antoine Levi, ainsi que le Crédit Municipal, partenaire représenté par Karim Galland également président de la Fédération des Jeunes Chambres Economiques d’Occitanie, nous ont honorés de leur présence. Etaient également présents les représentants de différents partis politiques de Montauban, le directeur d’une agence Like Intérim, ainsi que des membres et observateurs de la Jeune Chambre Économique Française.

Les festivités se sont déroulées autour d’un petit déjeuner éco-responsable, sans déchet et privilégiant les produits locaux, une initiative de notre secrétaire Emmanuelle, bien décidée à diffuser le geste dans nos prochaines actions !

Olivier Bonnery notre président réélu a présenté sa nouvelle équipe formée par Emmanuelle Begue au secrétariat, Loïc Ferrieu à la trésorerie et Laurène Marquot à la communication.

Après un retour sur les actions passées de l’année 2019, parmi lesquelles le World Clean’up Day et ParlemEntreprise au niveau local et l’investissement sur les événements nationaux et internationaux à travers des stands nourriciers, nous avons annoncé notre engagement cette année sur le thème de l’alliance entre développement économique et développement durable.

Des actions en projet ont été évoquées :

  • la création d’une action éco-responsable pour les commerçants du centre-ville,
  • la reconduction de l’action ParlemEntreprise visant à établir un dialogue entre un parlementaire du territoire et une entreprise locale,
  • des actions de formation,
  • et, dans un avenir plus proche, des entrevues citoyennes à l’aube des élections municipales.

Nous remercions tous les invités pour leur présence à ces voeux et espérons faire de 2020 une année riche pour notre territoire !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

%d blogueurs aiment cette page :