Emmanuelle Bègue, nouvelle membre JCI

Accueil -> Local -> Emmanuelle Bègue, nouvelle membre JCI

Emmanuelle Bègue, nouvelle membre JCI

Depuis hier soir, la Jeune Chambre Economique de Tarn-et-Garonne conjugue ses actions avec un membre supplémentaire ! Fini le chiffre de 13 membres qui nous collait à la peau. Nous sommes très fiers et très heureux d’accueillir Emmanuelle Bégue parmi nous. Jeune mère de famille, entrepreneuse « éco-responsable » et citoyenne au grand cœur, elle a passé haut la main les étapes pour pouvoir postuler et devenir membre.

Fer de lance de la commission World Cleanup Day, elle s’est rendue en formation dans les JCE voisines et à participer à notre « Journée au cœur ».

Elle connait par cœur les 6 étapes de la méthodologie jeune chambre, même quand Karim Galland, notre « past » poitevin l’interroge par surprise.

Elle a choisi Natacha Viguié, notre présidente 2018, comme marraine, quoi de plus normal au regard de leurs affinités pour l’engagement écologiste.

Bienvenue à toi Emmanuelle, nous t’accueillons avec grand plaisir dans notre mouvement, convaincus de ta capacité à faire vivre les valeurs Jeune Chambre tout au long de ta vie.

 

Photo Ludovic Paillat, Montech (82)

 

Extrait du serment d’intronisation:

 « Nous, jeunes gens de tous les pays, et réunis à cette Assemblée Générale, ayant pris conscience du fait que l’exercice civique des responsabilités par les jeunes leur permet de jouer un rôle déterminant dans la recherche de solutions justes aux problèmes qui se posent à l’humanité et, résolus à éviter aux générations à venir les maux issus de la mésentente entre les peuples et promouvoir le progrès et le bien-être, avons décidé d’unir nos forces pour constituer une association internationale des jeunes Chambres … »

 

Laisser un commentaire