Une première rencontre pour lancer 2021 !

Accueil -> Local -> Une première rencontre pour lancer 2021 !

Une première rencontre pour lancer 2021 !

  • Par : Jeune Chambre Economique de Tarn-et-Garonne
  • Date : 06 Fév 2021
  • Commentaire : 0
  • Categorie :

La première assemblée générale de l’année pour les membres et observat.rice.eur.s de la Jeune Chambre Economique de Tarn-et-Garonne à eu lieu ce vendredi 5 février 2021.

Elle est l’occasion de faire un point sur les commissions de travail en cours au sein de notre association. L’action est au coeur de notre mouvement et plusieurs sont déjà en route pour cette année :

Une commission travaille sur le recyclage des masques en tissus (sujet peu traité). Les premiers résultats seront rendus publics dès ce printemps. Une action écologique, pour rendre les masques recyclable et plus durable.

Un autre groupe de travail est formé autour du “Forma’Tour Challenge”. Les membres de la JCE ainsi que leurs partenaires sur cette action œuvre pour permettre à toutes et tous de se former à la prise de parole en public. Initialement prévue en 2020, elle avait été reportée en raison des mesures sanitaires. La formation, habituellement réservée aux membres, sera ouverte au public.

L’organisation d’une journée régionale de formation au printemps, pour accueillir des membres de toute l’Occitanie et faire rayonner le Tarn-et-Garonne et Montauban à été lancée.

Julien Callon, administrateur national de la Jeune Chambre Economique Française, vice-président exécutif délégué à l’animation des écosystèmes, été présent à cette rencontre.

Et les membres d’autres antennes locales d’Occitanie ainsi que la Past Présidente 2018 (Natacha Viguier), étaient également venus soutenir leurs camarades Tarn et Garonnais et partager un moment de convivialité avec eux.

L’année à commencé très fort, et nos bénévoles sont toujours aussi engagés, bravo à eux !

Share

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :